.Origine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Lette :o

5 participants

Aller en bas

Candidature Lette :o Empty Candidature Lette :o

Message par Lette Ven 21 Juin - 18:13

Pseudo Personnage Principal :
Pou-Lette

Présentation de votre vie IRL (si elle existe) :


A remplir pour tous vos personnages :
Pou-Lette Archer 80 UM
Bouh-Lette Comn 80 UM
Bande-Lette Def 80 UM
Pipe-Lette Heal 58 HM
Mal-Lette Archer 30 UM

Présentation de votre vie virtuelle (Temps de jeu, PVP, Horaires....)
En fonction de mes possibiltés et de mes envies

Vos autres guildes et les raisons du départ :
R1, puis R2 chez Krazys
Vos messages dans la candidature de Kukkaku m'ont ouvert les yeux. Ce sont effectivement un tas de noobs qu'il faut détester et sur lesquels il faut marcher. Parait que ca porte bonheur, surtout du pied gauche.

Pourquoi Origine? :
Parce que chez origine, il y'a tout plein de gentilles personnes qui n'insultent pas les autres guildes / joueurs sur les parties publiques du forum.
Parce que chez origine, il n'y a pas de méchantes personnes qui souhaitent la mort de certaine joueuse; je cite "qu'elle crève dans les pires souffrances". Je passe l'extarit complet, ca pourrait choquer les jeunes âmes sensibles.
Et enfin, faire partie de la guile nommée Origine, quelle extase! je ne me sentirai plus pisser avec un nom aussi prétentieux sur ma tête

Que pensez vous apportez a la guilde ? :
Le respect des autres et des coups de pieds au cul si nécessaire

Qu'attendez vous de la guilde ? :
Qu'elle respecte les autres et qu'elle garde sa bonne habitude ne faire de tort à personne, et surtout la faculté qu'elle a de laver son linge sale en famille plutot qu'en public

Pouvez vous participez au GRB ? :
Presque toujours

Pouvez vous avoir mumble ? :
Oui bien sur.

Lette

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lette :o Empty Re: Candidature Lette :o

Message par Reborn Ven 21 Juin - 18:56

Pour moi c'est favorable, tu viens de chez Krazys mais je te connais pas donc je vais pas m'opposer;)
Reborn
Reborn

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Troyes (Aube)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lette :o Empty Re: Candidature Lette :o

Message par susu_UM Ven 21 Juin - 19:01

Favorable. mai comme pour kaku. Jesper ke cela ne nous apportera pas denui
Ps jsui. Content que la guild ai plus touvrire les yeux
susu_UM
susu_UM

Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : douchy-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lette :o Empty Re: Candidature Lette :o

Message par Kukkaku Ven 21 Juin - 23:50

Je tient a vous dire que la postulation de ce cher poulet est totalement ironique et qu'il veut juste cracher son venin sur moi sans vraiment l'assumer.

"Parce que chez origine, il y'a tout plein de gentilles personnes qui n'insultent pas les autres guildes / joueurs sur les parties publiques du forum. "

Je n'ai jamais insulté personne, j'ai juste dis qui dans le jeu a un soucis avec moi. Ta présence ici et le fait que tu parle de ma postulation montre bien a quel point tu peut avoir un soucis avec moi. Apres c'est bien que tu précise sur les parties publiques parce que toi tu fait ton gentil mais bon sur le mumble tu te gène pas pour te moquer des autres et d'insulter également ( je ne parle pas des Origine tout le monde sais que tu les adorent et que tu en dis que du bien).

"Parce que chez origine, il n'y a pas de méchantes personnes qui souhaitent la mort de certaine joueuse; je cite "qu'elle crève dans les pires souffrances". Je passe l'extarit complet, ca pourrait choquer les jeunes âmes sensibles."

J'ai effectivement pu dire ca a propos de fle sans doute. Mais c'est sur que toi tu n'as jamais dis dans ta vie quelque chose qui outre passe ta pensée sous le coup de la colère. Ensuite la tu te vient une fois de plus te meler d'une histoire qui ne te regarde pas puisque, sans tout raconter a tout le monde ( bien que moi ca ne me poserai aucun problème ), les seuls personnes concernés sont Miiiku / Fle / Moi.

"Et enfin, faire partie de la guile nommée Origine, quelle extase! je ne me sentirai plus pisser avec un nom aussi prétentieux sur ma tête" 

Tu parle de prétentieux sauf que le nom origine n'a totalement aucun rapport avec ça. Tu n'as jamais connut la créatrice de la guilde ni pourquoi ce nom la. Je ne le dirais pas car c'est une histoire qui ne te concerne pas.
Par contre pour etre prétentieux toi tu l'es pas mal, parce que venir sur le forum Origine parce que tu sais que j'y est postulé, regarder ma candidature et ensuite raconter plein de, excuser moi du terme, merde c'est quand même pas mal.


Bref totalement contre même si cela ne sert strictement a rien vu qu'il ne viendra jamais. En tout cas merci poulet tu montre a tout le monde a quel point l'age n'apporte en rien la maturité. 
Bisous Smile

Kukkaku

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lette :o Empty Re: Candidature Lette :o

Message par Alizee39 Sam 22 Juin - 0:48

Et ben ^^ C'est animé Si c'est juste pour faire le cirque je bloque ton compte Pou-Lette 

PS : Perso jamais eu aucun soucis avec toi (je ne pense pas que tu en aie nn plus) si jamais tu veux discuter mp moi IG Alizee39 Wink

Je Verrouille le sujet puisqu'il est inutile silent
Alizee39
Alizee39
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : Dole 39100

https://origineshaiya.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lette :o Empty Re: Candidature Lette :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum