.Origine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règlement de la guilde

Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Règlement de la guilde

Message par Alizee39 Lun 13 Mai - 10:13

Salut a tous, un petit règlement ne fais de mal à personne.... enfin je crois Laughing

Il n'y aura pas beaucoup de points mais ces derniers sont très importants et devront être respectés.

Tout d'abord, la politesse et le fair-play sont de rigueur, autant entre guildoux que avec tous les autres joueurs ainsi que les GS et les GM ( ne pas faire comme une certaine rang 2 qui s'est faite BAN pour Flood SB What a Face )
Bon, c’est vrai, on peut tomber sur le dernier des abrutis mais l’insulter de tous les noms d’oiseaux vous attirera juste plus de problèmes.
Si un joueur vous fait du tort, parlez-en à un rang deux, qui saura gérer le trouble-fête comme il faut (Enfin comme il peut XD).

Deuxièmement, pas d'arnaque (normalement ce n'est pas a précisé mais bon Evil or Very Mad ) tous les stuffs qui vous sont pretés restent propriétés de la guilde (sauf si mitch vous donne d'autres instructions).

Troisièmement, les postulations et leurs acceptations se font sur le forum, et tout le monde peut y donner son avis. Cette personne vous à fait du tort par le passé et vous ne voulez surtout pas la voir en guilde ? Dites-le nous en réponse sur le sujet de postulation ! Ce sera peut-être l’unique occasion de dissiper un mal entendu.

Le GRB (Bataille des guildes) chaque dimanche à 21h est un moment important pour la guilde, mais ne requiert pas une présence obligatoire, en effet nous savons que beaucoup de personne ne peuvent tout simplement pas jouer à ce moment là (ont des devoir à faire, sont déjà à l’internat etc…). En revanche si vous êtes connecté à cette heure il sera (très…) mal vu de ne pas y participer ^^’

Nos unions (PVP ou drop boss) sont toujours ouvertes ! (Sauf bien sûr quand il s’agit de concours etc…)
Donc pas de « racisme » de guilde ou de je ne sais pas quoi. Oui c’est vrai que certaines guildes n’ont pas cette mentalité, mais cela ne sert à rien de faire de même. A Origine on aime tout le monde et puis c’est tout na !

Les demandes d'aide sont autorisés mais vous êtes priés de ne pas en abusé bounce affraid Le PL payant est formellement interdit Evil or Very Mad (comme dirais mitch il ne monte pas des stuffs pour que vous vous fassiez des sous sur notre dos Twisted Evil )

Voila je pense avoir tout dit vous êtes bien sur obligé d'être d'accord car nous savons très bien que Origine est une dictature Twisted Evil

Je vous souhaite bon jeu a tous dans la bonne entente et la bonne humeur I love you

Alizee39
Alizee39
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : Dole 39100

https://origineshaiya.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum